Correction sites web

Publié le 10 Janvier 2016

Correction sites web

Chers lecteurs,

2015 s'efface... quoique... les commémorations en cascades, mal orthographiées et médiatisées à outrance des sinistres événements de cette année passée, chacun y allant de son refrain de charognard, nous envahissent et nous lassent.

A la question, qu'ai-je fait en cette année 2015, en dehors de la sidération collective des attentats, de la manif du 11 janvier dans mon bled et de la lecture des journaux et des ouvrages éclairants peu nombreux, il est vrai, qu'ai-je fait ?

Et bien, chers lecteurs, malgré tous ces événements, j'ai corrigé 6905 sites web ! Je tiens les comptes.

Je suis donc au point !

Chers visiteurs d'entreprise web, je sais bien que vous me visitez sur ce mini blog, sur Viadéo, LinkedIn ou sur Facebook, les algorithmes vous dénoncent !

Vous pouvez me confier vos corrections ponctuelles ou permanentes, à rendre rapidement ou avec des délais variés.

La semaine prochaine, je listerai les corrections d'ouvrages (moins nombreux, je vous rassure).

Bons baisers et prenez soin de la planète !

Rédigé par Sophie Curmi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article