2014, année de l'amour ?

Publié le 4 Janvier 2014

Je n'ai rien partagé avec vous, lecteur assidu, depuis trop longtemps, alors, je vous offre mon sapin de Noël grandeur nature !

Cette fin d'année 2013, avec quelques corrections et la création officielle de mon activité, m'a rendue exsangue de production et a considérablement réduit mon temps de lecture.

Mais les affaires reprennent.

Sur la table 2014 : Alice Ferney et sa conversation amoureuse, Michal Govrin et son amour sur le rivage et Martin Winckler et son Chœur des femmes !

Pour commencer !

Ah! j'oubliais une jolie découverte de fin 2013 : Virginie Ollagnier et son Rouge argile. Pas lâché d'un bout à l'autre. D'après Le Monde des livres, c'est un "joli thriller familial", mais moi je trouve que c'est un long poème de reconnaissance de soi-même à l'âge de la maturité où se concentrent toutes les petites lâchetés que l'on a commises à sa jeunesse et les mauvaises routes qu'on a prises par facilité. Voilà !

2013 est passé... et fut finalement une belle année.

2014, année de l'amour ?

Rédigé par Sophie Curmi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article